Comment me désabonner des courriels « marketing » envoyés par JLR.

Vous souhaitez recevoir moins de courriels de notre part? Voici comment faire pour vous désabonner des publications qui ne vous intéressent pas.

JLR envoie régulièrement différents courriels de type « marketing » à nos membres afin de les tenir informés des nouvlles sur le marché immobilier ou encore leur proposer différentes formations ou webinaires

Toutefois, pour différentes raisons,  il se peut que vous ne souhaitiez plus recevoir ces courriels. Comme JLR souhaite non seulement  respecter les règles liées à la Loi canadienne anti-pourriel, mais également rester une source  pertinente pour ses clients, il est possible pour vous de vous désabonner à tout moment de nos communications. 

Il existe deux manières possibles de vous désabonner:

Par l'intermédiare d'un courriel

Via la plateforme membre de JLR

Façon 1 : Par l'intermédiaire d'un courriel

1. Rendez-vous au bas d'un courriel envoyé pas JLR. 

2. Deux liens pour vous permettre de modifier vos préférences courriel :  Modifier vos préférences et Me désabonner de tous les envois.

 

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3.  Nous vous suggérons fortement de cliquer sur le lien Modifier vos préférences, de cette façon, vous n'aurez pas à communiquer avec nous si vous souhaitez vous réabonner un jour. Vous serez alors redirigé vers une page de gestion des Préférences de communication.

4. Décochez les cases des types de communications que vous ne souhaitez plus recevoir. Si vous souhaitez vous désabonner de tout, alors décochez toutes les cases. 

Important : nous vous suggérons fortement de garder les cases « Consultation d'études ou de documents », « Nouvelles corporatives ». «Un à un»  et « Service à la clientèle » cochées. 

Ainsi :

  • Vous pourrez continuer de commander des études ou autres documents sur notre site web.
  • Vous recevrez toujours les communications importantes en ce qui concerne notre entreprise et qui pourraient affecter votre utilisation de nos services.

  • Notre équipe du service à la clientèle pourra vous contacter par courriel s'il y a un problème avec votre dossier. 

5. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur  Mettre à jour mes préférences.

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Façon 2: via la plateforme membre de JLR

1. Connectez-vous dans votre compte JLR. 

2. Sur votre Tableau de bord, cliquez Gestion des courriels. 

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3. Décochez les cases des publications que vous ne souhaitez plus recevoir. Nous vous suggérons fortement de garder les cases « Consultation d'études ou de
documents », « Nouvelles corporatives ». «Un à un»  et « Service à la clientèle » cochées. 

4. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur  Mettre à jour mes préférences.

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