1. Centre d'aide de JLR
  2. Problèmes de recherche et de réception de documents

Le fichier que j'ai commandé n'est pas attaché dans le courriel de confirmation que j'ai reçu. Que dois-je faire pour le récupérer?

Vous avez commandé un document dans JLR, mais le fichier n'était pas joint au courriel mentionnant que votre document était disponible pour consultation? Voici quoi faire.


P
our des raisons de sécurité, les fichiers qui sont habituellement joints à vos courriels  seront disponibles uniquement via la section membre de JLR.  Les courriels ont maintenant comme seul objectifs de vous notifier lorsque vos documents sont disponibles pour consultation, toutefois, vous devrez vous connecter dans votre compte JLR pour y accéder.

Si vous n'êtes pas membre de l'une des trois bannières de courtage immobilier RE/MAX, Via Capitale ou Royale LePage, alors  vous n'aurez qu 'à cliquer directement sur le bouton orange présent dans le courriel de notification pour accéder directement à vos documents commandés.

piece-jointe-non-presente

De plus, à tout moment vous pourrez consulter les fichiers que vous avez commandés dans JLR par le passé. Pour ce faire, simplement vous rendre dans le document approprié de la section
« Mes documents » 

Membre RE/MAX, Royal LePage ou Via Capitale?

Pour obtenir vos documents commandés, connectez-vous via votre intranet, extranet ou Réseau RLP comme à l'habitude. Puis, rendez-vous dans le dossier approprié de la section  « Mes documents »