J'ai commandé une étude sur votre site, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire?

Vous avez commandé une étude sur notre site, mais ne l'avez jamais reçue dans votre boîte courriel? Voici quoi faire.

Plusieurs éléments peuvent faire en sorte que vous ne receviez pas un courriel. 

Dans ces cas, la première chose à vérifier c'est votre boîte de courriels indésirables ; il se peut que le courriel y ait atterri. Si tel est le cas, veuillez suivre la procédure mentionnée ici afin d'indiquer à votre boîte courriel que JLR est un destinataire sécuritaire. 

Si le courriel ne se trouve pas non plus dans vos indésirables, alors  c'est fort probablement parce que vous êtes désabonné du type de souscription intitulé « Consultation d'études et de documents ».

Pour la recevoir, vous devrez alors vous abonner à nouveau, et ce, au moins pour ce type de souscription.  

Note: en vous abonnant aux courriels de type « Consultations d'études et de documents », vous ne serez pas ajouté à notre liste d'envois récurrents qui notifient nos contacts lorsqu'une nouvelle étude est disponible pour consultation. Vous autoriserez toutefois JLR à vous faire parvenir une copie  des documents que vous demandez en remplissant un formulaire sur l'une de nos pages web par courriel. 

Pour ce faire,  simplement cochez la case « J'accepte de recevoir cette étude par courriel » au moment de remplir le formulaire. 

formulaire-commande-etude

Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est probablement parce que vous avez, auparavant, déjà cliqué sur Me désabonner de tous les envois de JLR.  À ce moment-là, vous êtes considéré comme ce que nous appelons en marketing opted-out et il est impossible pour vous de vous réinscrire de cette façon.  

Si tel est le cas, une note devrait apparaître en rouge dans le formulaire sous le champ
« Courriel », vous serez donc immédiatement informé de la situation.   Simplement, cliquez sur la note pour entamer le processus de réabonnement.  

formulaire-commande-etude-opted-out

Vous recevrez alors un courriel de réabonnement dans lequel vous aurez un lien pour gérer vos préférences de communication. 

courriel-reabonnement-opted-out

Vous devrez alors cliquez sur le bouton « Oui, abonnez- moi à nouveau ». Vous serez automatiquement réabonné à tous nos types de communication. Mais vous pourrez aller modifier vos types de souscriptions par la suite. 

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions analyser la cause qui empêche l'envoi du courriel à votre adresse courriel.