Centre d'aide de JLR
Français
English
Retour vers la section membre JLR
English
Formations
Abonnement
Abonnements aux envois courriels
Forfaits mensuels
Facturation
Guides d'utilisation
Introduction aux services en ligne de JLR (configuration, vocabulaire et plus)
Gestion de mon compte JLR
Profil de propriété
Recherche de transactions
Générateur de comparables
Alerte JLR
Commande d'actes et d'index
Radar immobilier
Rapport préliminaire de titres immobiliers
Rapport EVIA
Outil de prospection
Formations
Problèmes de recherche et de réception de documents
Problèmes de mot de passe
Problèmes de navigation
Dictionnaire JLR
Types de recherche
Types de transaction
Autres
Mon Transit
CollPlan
Revenir à l'accueil
Centre d'aide de JLR
Formations
Abonnement
Abonnements aux envois courriels
Forfaits mensuels
Facturation
Guides d'utilisation
Introduction aux services en ligne de JLR (configuration, vocabulaire et plus)
Gestion de mon compte JLR
Profil de propriété
Recherche de transactions
Générateur de comparables
Alerte JLR
Commande d'actes et d'index
Radar immobilier
Rapport préliminaire de titres immobiliers
Rapport EVIA
Outil de prospection
Formations
Problèmes de recherche et de réception de documents
Problèmes de mot de passe
Problèmes de navigation
Dictionnaire JLR
Types de recherche
Types de transaction
Autres
Mon Transit
CollPlan
Formations
Si je m'inscris à la formation de 2 UFC de JLR, mais que j'ai déjà reçu 1 UFC de votre part, vais-je avoir un total de 3 UFC?
Je souhaite être informé des prochaines formations avec UFC. Comment est-ce que je peux faire?
Est-ce possible de participer à une formation avec UFC même si je ne suis pas membre de l'OACIQ?
Je ne trouve pas mon lien pour me connecter au moment du webinaire. Que dois-je faire?
Comment dois-je faire pour me connecter à la formation?
Quel est le délai avant que je puisse recevoir mes UFC?
Est-ce que je peux suivre une formation sur mon téléphone intelligent?
Comment puis-je communiquer avec le formateur prendant une formation?
J’ai lancé la formation, je vois l’écran du présentateur, mais je n’ai pas de son. Que dois-je faire?
J’ai lancé la formation, j’entends le présentateur parler, mais je n’ai pas d’image. Que dois-je faire?
J’ai lancé la formation, mais tout ce que je vois, c’est une page blanche avec la photo du formateur. Que dois-je faire?
Les problèmes techniques vécus pendant la formation affectent-ils mes UFC?
Comment faites-vous pour savoir que j’ai participé à la formation UFC?
Est-il possible que la formation avec UFC à laquelle je suis inscrit soit annulée?
Quelle est la politique de remboursement en ce qui a trait aux formations avec UFC?
Est-il possible d'annuler mon inscription à une formation UFC ou un webinaire?
Je me suis inscrit deux fois à la même formation par erreur. Que dois-je faire?
La même formation a été débitée deux fois sur ma carte de crédit, que dois-je faire?
Je me suis inscrit à une formation avec UFC, mais je n’ai pas reçu ma facture par courriel. Que dois-je faire?
Est-ce possible de revoir la formation offerte?