J’ai lancé la formation, je vois l’écran du présentateur, mais je n’ai pas de son. Que dois-je faire?

Vous êtes connectés à la formation mais n'entendez pas le présentateur? Voici ce que vous devez faire.

1. La première chose à faire, c’est de vérifier que vos écouteurs ou vos haut-parleurs sont bien branchés dans votre appareil. Pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement, essayer d'écouter une vidéo sur Youtube.

2. À droite de votre écran, vous avez une petite flèche orange. Cliquez dessus. Une petite fenêtre s'ouvrira.  Assurez-vous que, dans la section contrôle du son, l'option Audio sur ordinateur soit sélectionnée. 

audio

 

3. Si vous n’avez toujours pas de son, communiquez avec le formateur via le chat box pour l’avertir. Il se peut que le problème soit de son côté.

4. Après quelques minutes, si vous voyez à l'écran que la présentation continue, mais que vous n’avez toujours pas de son, redémarrez l’application.

Notez que nous ne tiendrons pas compte de cette courte absence lors de l’attribution des UFC. Si jamais cela prends trop de temps pour régler le problème et que vous manquez des informations importantes, communiquez avec nous et nous verrons à trouver une solution pour que vous assistiez à la formation complète.

5. Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, communiquez avec notre service à la clientèle et un
représentant fera son possible pour vous aider avec ce problème.