- Centre d'aide de JLR
- Abonnement
- Facturation
-
Abonnement
-
Guides d'utilisation
- Introduction aux services en ligne de JLR (configuration, vocabulaire et plus)
- Gestion de mon compte JLR
- Profil de propriété
- Recherche de transactions
- Générateur de comparables
- Alerte JLR
- Commande d'actes et d'index
- Radar immobilier
- Rapport préliminaire de titres immobiliers
- Rapport EVIA
- Outil de prospection
-
Formations
-
Problèmes de recherche et de réception de documents
-
Problèmes de mot de passe
-
Problèmes de navigation
-
Dictionnaire JLR
-
Autres
-
Mon Transit
-
CollPlan
Puis-je me faire rembourser une fiche ou un rapport commandé?
À moins d’une erreur de notre part, aucun remboursement ne sera accordé sur un achat de données une fois que JLR aura livré ou permis l’accès aux informations commandées. Les remboursements accordés seront versés selon la méthode de paiement utilisée au moment de l’achat.