Vais-je perdre mes inclusions restantes si je décide de passer à un forfait supérieur avant la fin de mon mois courant?

Vous avez écoulé certaines de vos inclusions mensuelles et souhaitez passer à un forfait supérieur pour en avoir plus, mais ne savez pas ce qui adviendra des autres éléments restants? Seront-ils cumulés ou non?

Si, pour une raison ou un autre, vous décidez de passer à un forfait supérieur en plein milieu de votre mois, alors JLR enregistrera ce changement comme un nouveau mois de facturation.

Ainsi les inclusions restantes dans votre forfait précédent ne seront pas cumulées aux inclusions de votre nouveau forfait.  En passant à un forfait supérieur, votre balance d'inclusions se mettra simplement à neuf, comme si vous commenciez un nouveau mois.

Par exemple : Je possède un forfait expert qui inclut 20 profils de propriété et 30 transactions. J'ai utilisé tous mes profils de propriété, mais il me reste encore 10 transactions à consulter. Comme j'ai besoin de consulter encore plus de profils de propriété, je souhaite m'abonner au forfait Premium qui offre 50 profils de propriété et 75 transactions. Une fois mon changement de forfait complété,  ma balance d'inclusions contiendra 50 profils de propriété et 75 transactions et non pas 85 transactions.