Oui! Lorsque vous commandez des rapports ceux-ci sont répertoriés à différents endroits, entre autres, dans la section Mes documents de votre compte JLR. Voici comment y accéder.
Dans la page « Mes documents » de la section « Mon compte JLR », vous retrouverez toutes vos commandes JLR classées automatiquement dans différents dossiers. Vous y aurez accès n’importe où, n’importe quand, tant que vous avez accès à Internet !
1. Votre espace disque utilisé est indiqué à titre informatif.
2. Cliquez sur un dossier pour accéder aux fichiers de ce répertoire.
Note : Il est normal que vous n’ayez pas le même nombre dossiers que celui présenté sur l'image ci-dessous. En effet, les dossiers sont créés automatiquement lorsque vous faite la commande d'un service pour la première fois. Par exemple, le épertoire « Rapports » se créera automatiquement lorsque vous commanderez un rapport.
3. Le dossier « Général » vous permet d'importer n'importe quel type de documents dont vous pourriez avoir besoin, qu'il soit lié à une propriété ou non.
4. Lorsque vous importez vos propres documents sur une fiche de propriété (par exemple un plan de cadastre), un dossier spécifique pour la propriété sera créé dans vos documents. Dans ce dossier, vous y trouvez toutes les commandes liées à l'adresse.
Note : vous devez absoluement importer un dossier sur la fiche pour avoir ce type de dossier, autrement, les rapports s'enregistreront uniquement dans les dossiers plus généraux.
5. Une fois le répertoire sélectionné, cliquez sur le nom du document pour le télécharger. Remarquez que le type de document ainsi que la date d’ajout et de modification sont indiqués.
6. Vous pouvez supprimer une fiche en cliquant sur la poubelle.