Vous avez commandé un acte sur le site de JLR et avez reçu un courriel disant qu'il était inexistant? Voici quoi faire.
Le courriel d'erreur a été envoyé à la suite d'une commande d'acte à partir de l'onglet « Commande Acte/Index » de JLR
1. Grâce au courriel d'erreur que vous avez reçu, vérifiez que vous n'avez pas faire d'erreur dans le numéro de l'acte que vous avez commandé.
2. S'il n'y a pas d'erreur, cliquez sur « Commander l'index aux immeubles » directement dans le courriel afin d'aller rechercher l'index des immeubles à jour de votre propriété et vous assurer que vous avez le bon numéro d'acte.
3. Si l'index aux immeubles confirme que le numéro d'acte que vous avez en votre posession est le bon, alors communiquez avec nous afin que nous puissions vous aider à trouver ce document manquant.
Le courriel d'erreur a été envoyé à la suite d'une commande d'acte à partir du profil de la propriété?
Vous avez commandé l'acte grâce à l'icône présent dans le profil de la propriété, mais un courriel mentionnant que l'acte est inexistant vous a été envoyé? Communiquez avec nous pour que notre équipe puisse retrouver le bon numéro d'acte et vous le retourner.