L'acte que j'ai commandé est inexistant, que dois-je faire?

Vous avez commandé un acte sur le site de JLR et avez reçu un courriel disant qu'il était inexistant? Voici quoi faire.

Le courriel d'erreur a été envoyé à la suite d'une commande d'acte à partir de l'onglet « Commande Acte/Index » de JLR 

1. Grâce au courriel d'erreur que vous avez reçu, vérifiez que vous n'avez pas faire d'erreur dans le numéro de l'acte que vous avez commandé. 

2.  S'il n'y a pas d'erreur, cliquez sur « Commander l'index aux immeubles » directement dans le courriel afin d'aller rechercher l'index des immeubles à jour de votre propriété et vous assurer que vous avez le bon numéro d'acte. 

courriel-acte-inexistant

3. Si l'index aux immeubles confirme que  le numéro d'acte que vous avez en votre posession est  le bon, alors communiquez avec nous afin que nous puissions vous aider à trouver ce document manquant. 

Le courriel d'erreur a été envoyé à la suite d'une commande d'acte à partir du profil de la propriété?

 

Vous avez commandé l'acte grâce à l'icône présent dans le profil de la propriété, mais un courriel mentionnant que l'acte est inexistant vous a été envoyé? Communiquez avec nous pour que notre équipe puisse retrouver le bon numéro d'acte et vous le retourner.