Je me suis inscrit à une formation avec UFC, mais je n’ai pas reçu ma facture par courriel. Que dois-je faire?

Si, à la suite de votre insciption à une formation avec UFC, vous ne recvez pas votre facture, suivez ces deux étapes pour la retrouver.

Chaque fois que vous vous inscrivez à une formation avec UFC, un email de confirmation d'inscription avec une facture est envoyé.  Toutefois, pour une raison ou une autre, il se peut que le courriel ne se rende pas à destination, et, si vous ne la recevez pas, il y a de fortes chances que vous ne receviez pas votre lien unique pour vous connecter au moment du webinaire . 

Précisons aussi que la facture est un élément essentiel qui,  en cas de problèmes techniques avec  la plateforme Go to webinar, prouvera que vous avez bel et bien payé pour la formation.

Voici donc les deux étapes à suivre pour retrouver cette facture, et votre lien unique au besoin.

 

1. Vérifiez vos courriels indésirables, il se peut que le courriel y soit atterris. Si tel est le cas, veuillez suivre cette procédure afin d’ajouter JLR comme destinataire sécuritaire.

2. Si le courriel ne se trouve pas dans votre boîte de courriers indésirables, alors communiquez avec notre service à la clientèle afin qu’un de nos représentants puisse vérifier que votre inscription a bien été enregistrée dans notre système. Si l’inscription a bien été effectuée, alors notre représentent pourra faire quelques recherches afin de comprendre pourquoi vous n'avez toujours pas votre et facture et vous la retourner par courriel une fois le problème trouvé.