Je ne trouve pas mon lien pour me connecter au moment du webinaire. Que dois-je faire?

Vous êtes inscrit à une formation, mais n'avez pas reçu le courriel contenant le lien pour vous connecter, ou encore vous ne le retrouvez plus?

Lorsque vous vous inscrivez à une formation ou un webinaire, un courriel avec un lien unique vous est envoyé, habituellement, dans les secondes suivant votre inscription.  Toutefois, pour une raison ou une autre il se peut que le courriel se perde ou ne se rende pas à destination. 

Note : Vous devriez recevoir ce courriel avec votre lien unique à trois reprises : au moment de votre inscription, 24 heures avant la formation et 1 heure avant le début de la formation.

Voici quoi faire si vous ne recevez pas  le courriel dans votre boîte de réception dans la journée suivant votre inscription à une formation ou un webinaire: 

1.  Dans la barre de recherche de votre boite de courriel, effectuez une recherche des courriels envoyés de la part de formation2@jlr.ca afin de filtrer rapidement tous les courriels qui vous ont été envoyés de notre part, incluant le courriel avec votre lien unique. 

retrouver-lien-unique-boite-reception

2.  Vérifier vos courriels indésirables, il se peut que le courriel y soit atterris. Si tel est le cas, veuillez suivre cette procédure afin d’ajouter JLR comme destinataire sécuritaire et ainsi autoriser nos courriels à être envoyés directement dans votre boîte de réception.

3.  Si le courriel n'est pas dans votre boîte de courriels indésirables,  communiquez avec notre service à la clientèle afin qu’un de nos représentants puisse vous le retourner.